lundi 28 novembre, 2022

Encore des températures élevées cette semaine en Indre-et-Loire

Chaque dimanche sur Info Tours on vous donne une idée de la tendance météo de la semaine à venir dans le département. Celle-ci ne s’annonce pas très automnale… Voici le détail jour par jour.

 

Lundi 24 : on pourrait avoir quelques averses en matinée et dans l’après-midi, et ce sera probablement la seule journée de la semaine avec un risque de précipitations. Des éclaircies sont également envisageables avec 16° le matin pour Amboise, Bléré et Berthenay. L’après-midi 20° pour Château-Renault, 21 à Joué-lès-Tours et Chinon.

Mardi 25 : le ciel sera tout couvert en soirée mais le reste de la journée on prévoit un temps plutôt ensoleillé. Brumeux le matin, légèrement voilé en deuxième partie de journée. Les températures seront en baisse le matin avec seulement 12° pour Saint-Pierre-des-Corps et Langeais. L’après-midi 22° à Tours, Loches et Avoine.

Mercredi 26 : c’est une journée variable avec nuages et éclaircies qui se profile sur l’ensemble du département. Un temps sec et pas désagréable avec 13° pour Cinq-Mars-la-Pile le matin, 14 à Luynes et Cormery. L’après-midi on aura un degré de plus que la veille à La Riche : 23, et 24 à Descartes.

Jeudi 27 : comme la veille alternance nuages-éclaircies avec cette fois jusqu’à 25° pour Fondettes et Sorigny.

Vendredi 28 : toujours des éclaircies régulières et un thermomètre en très légère baisse puisqu’on attend encore 24 à Beaulieu-lès-Loches et Saint-Cyr-sur-Loire.

Et le week-end ? Déjà il va peut-être durer 4 jours si vous faites le pont du 1er novembre en posant le lundi. Ensuite il sera sec et plutôt doux avec des éclaircies tous les jours.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !