mercredi 30 novembre, 2022

On ne va pas manquer d’eau cette semaine en Indre-et-Loire

Un peu de beau temps et pas mal de journées humides : voilà ce qui s’annonce pour les prochains jours en Touraine. On fait le point comme chaque semaine sur Info Tours…

 

Lundi 17 : le matin prévoyez un ciel totalement couvert et des pluies faibles. Cela va encore se dégrader dans l’après-midi avec des averses plus fortes jusqu’en soirée. Il fera très doux dès le réveil puisqu’on annonce 17 à Autrèche, 18 à Montlouis et Ballan. L’après-midi on devrait atteindre 24 à Tours, Chinon et Cormery.

Mardi 18 : le ciel sera encore partiellement nuageux au nord de la Loire mais globalement c’est une belle journée qui s’annonce, avec un grand soleil et jusqu’à 26° pour Sorigny et Parçay-Meslay. On sera à 14 pour Bourgueil le matin, 15 à Dierre et Rochecorbon.

Mercredi 19 : l’autre très belle journée de la semaine, avec juste un ciel un peu plus chargé en soirée mais hormis ça grand soleil et encore un maximum de 26° l’après-midi pour Notre-Dame-d’Oé, Brèches et Maillé.

Jeudi 20 : seule la matinée sera désagréable avec de bonnes averses. Temps plus calme l’après-midi avec éclaircies même si des averses ne sont pas exclues le soir. De 14-15° au réveil on passera à 22 l’après-midi.

Vendredi 21 : un peu de soleil le matin mais peut-être un peu de pluie. L’après-midi ce sera difficile d’échapper au mouillage. Et le thermomètre continuera de baisser pour ne plus dépasser 21° au meilleur de la journée.

Et le week-end ? A priori bien perturbé avec un ciel couvert, des averses mais encore une petite vingtaine de degrés l’après-midi, autour de 12-14 le matin.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !