mercredi 30 novembre, 2022

StorieTravaux, 09/10/22 – Des chantiers sur l’A10 et le Boulevard Heurteloup

Le dimanche sur Info Tours on fait le point sur vos déplacements avec la liste des perturbations portées à notre connaissance. Voici celles de la semaine du 10 octobre.

 

Autoroute A10 :

Du lundi 10 octobre à 9h au mardi 11 octobre à 20h, jour et nuit fermeture de la bretelle de sortie de l’échangeur Monts-Sorigny (n°24.1) en provenance de Poitiers. Suivre les déviations mises en place sur le réseau local. Risque de ralentissement au niveau de l’échangeur Monts-Sorigny (n°24.1).

Du mardi 11 octobre à 21h au vendredi 14 octobre à 7h, jour et nuit fermeture de la bretelle d’entrée de l’échangeur Monts-Sorigny (n°24.1) en direction de Tours. Suivre les déviations véhicules légers et poids lourds mises en place sur le réseau local. Risque de ralentissement au niveau de l’échangeur Monts-Sorigny (n°24.1).

Du mardi 11 octobre à 21h au vendredi 14 octobre à 7h, jour et nuit fermeture des bretelles d’entrée de l’échangeur A10/A85 en provenance de Poitiers et en direction d’Angers ou de Vierzon. Suivre les déviations mises en place sur le réseau local.

Du lundi 10 octobre à 20h au vendredi 14 octobre à 7h, jour et nuit fermeture de l’aire de services « Sainte-Maure-de-Touraine » entre les échangeurs Monts-Sorigny (n°24.1) et Sainte-Maure-de-Touraine (n°25).

 

Tours :

Dès lundi, création d’un nouvel aménagement cyclable entre la gare et la Rue de Buffon qui part vers la préfecture. Il s’agit de mieux matérialiser la piste cyclable. Cela va prendre 4 semaines, sans coupure de la circulation mais avec parfois sa limitation à une seule voie sur le boulevard.

Par ailleurs, début d’un chantier pour refaire la Rue Emmanuel Chabrier au sud du quartier Velpeau. Il va durer 3 semaines et la circulation sera déviée, sauf pour les riverains.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !