jeudi 1 décembre, 2022

Une série de jours pluvieux cette semaine en Indre-et-Loire

Automne, vous avez dit automne ? Si les températures resteront encore agréables pour la saison, prévoyez une semaine plutôt humide en Indre-et-Loire. Comme chaque dimanche, Info Tours fait le point sur la météo qui vous attend.

 

Lundi 26 : on attend 11° à Château-Renault le matin, 12 à Joué-lès-Tours. Sous les nuages mais sans pluie. Celle-ci arrivera plus tard, à priori dès le début de l’après-midi et en bonne quantité. Les averses deviendront plus rares en fin de journée. Au maximum on aura 18° à Tours, Thilouze et Amboise.

Mardi 27 : une journée avec un quota d’éclaircies assez élevé par rapport à la moyenne de la semaine. Quelques averses possibles l’après-midi mais globalement un temps agréable. Le matin pas plus de 9° pour Luynes et Montlouis, l’après-midi 18 à Monnaie, La Riche et Chinon.

Mercredi 28 : le soleil pourrait faire quelques apparitions en fin de journée. Sinon ce sera ciel couvert avec de petites pluies. Les températures seront assez douces le matin (autour de 12° à Bourgueil et Bléré) mais dépasseront à peine 15 l’après-midi à Langeais comme Rochecorbon.

Jeudi 29 : à priori ce sera une journée bien arrosée. La matinée sera calme mais nuageuse puis la pluie s’imposera l’après-midi et en soirée. Il fera maximum 17° à Artannes et à Fondettes.

Vendredi 30 : quelques éclaircies le matin mais sinon grisaille toute la journée. Néanmoins temps sec et petite remontée du thermomètre qui atteindra 19° l’après-midi à Vouvray, Sepmes et St Genouph.

Et le week-end ? Bien arrosé samedi et un peu moins dimanche (avec des éclaircies. Comptez encore une vingtaine de degrés l’après-midi.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !