dimanche 25 septembre, 2022
  • Avoine saison culturelle

Une semaine sans pluie ni chaleur en Indre-et-Loire

L’automne arrive en milieu de semaine mais ça ne va pas se voir dans le ciel car il fera beau. En revanche il ne fera plus très chaud (mais quand même autour de 20°). Comme chaque dimanche sur Info Tours, voici votre météo détaillée jusqu’au 25 septembre.

 

Lundi 19 : le passage de nuages dans le ciel n’est pas prévu pour cette première journée de la semaine. Donc ciel bleu, soleil et basta. Au plus frais le thermomètre tombera à 5°, dans la matinée il affichera 9 à La Ville-aux-Dames, Villandry et Rivarennes. L’après-midi jusqu’à 21° à Tours, Langeais et Amboise.

Mardi 20 : ce coup-ci, quelques nuages se promèneront dans le ciel en deuxième partie de journée (mais rien le matin). On se réveillera avec 7° à Monnaie comme à Esvres. L’après-midi 21° attendus à Bléré, à Ste-Maure et à Joué-lès-Tours.

Mercredi 21 : si le ciel est nuageux ce sera seulement le soir. Le reste du temps grand soleil. 9° prévus dans la matinée à Bourgueil et Saint-Avertin. On atteindra 22 dans l’après-midi à Château-la-Vallière, St-Pierre-des-Corps et Vallères.

Jeudi 22 : l’après-midi on devrait profiter de 23° dans les rues de Fondettes comme à Avoine. Le soleil va briller sans concurrence.

Vendredi 23 : un ciel un peu plus couvert donc des températures moins froides le matin (11° à Maillé). L’après-midi toujours 23 à Cinq-Mars-la-Pile et Rochecorbon.

Et le week-end ? Garanti sec, avec de nombreuses éclaircies et toujours une vingtaine de grés l’après-midi.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !