mardi 6 décembre, 2022
  • Ligue contre le cancer

Météo en Touraine : une semaine avec plein de soleil mais pas trop chaude

Chaque semaine, Info Tours vous glisse le détail des prévisions météo des jours à venir dans le département… Et ce qui vous attend pour ce début juillet est complètement conforme à la saison…

 

Lundi 04 : une journée ensoleillée sans nuages annoncés à première vue. On se réveille avec 17° pour Saint-Nicolas-de-Bourgueil ainsi qu’à Autrèche, 18° à Joué-lès-Tours… Puis jusqu’à 28° l’après-midi à Château-Renault, Tours et Chinon.

Mardi 05 : on poussera jusqu’à 29° dans le Lochois en plein après-midi pour rester à 27 du côté de Sainte-Maure et entre les deux 28 dans l’agglomération tourangelle… Le ciel demeurera toujours aussi bleu du matin au soir, avec 17° en matinée pour Druye, Bléré et Mettray.

Mercredi 06 : quelques nuages pourraient bien se promener en fin de journée dans le nord du département, ce qui restera relativement anecdotique. Il fera aussi un peu plus frais mais à peine : 15° le matin pour Ballan-Miré et Saint-Règle. L’après-midi on attend 27 à Loches et Saint-Cyr-sur-Loire.

Jeudi 07 : les nuages seront un peu plus présents que la veille, attendus surtout en après-midi et en soirée mais toujours avec l’option éclaircies. Sans eux on attend 16° le matin à Langeais, 17 pour Saint-Avertin. L’après-midi 28° maximum pour Sorigny et Fondettes.

Vendredi 08 : 28°, nuages et éclaircies… Voilà ce qu’on annonce pour la première journée du festival Terres du Son à Monts. Et d’ailleurs pour tout le reste du département.

Et le week-end ? Il se fera sous la même tendance… Un temps agréable régulièrement ensoleillé avec des températures chaudes mais qui ne dépasseront pas la barre des 30° à l’ombre.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !