mercredi 7 décembre, 2022
  • Ligue contre le cancer

Emplois jeunes, entretien d’embauche en jogging, aide à domicile : 3 bons plans emploi en Touraine

Les difficultés de recrutement sont nombreuses en ce moment alors les événements se multiplient pour tenter de séduire les personnes en recherche d’emploi. En voici trois programmées la semaine prochaine en Indre-et-Loire…

 

Mardi 14 :

Un job dating pour les jeunes est prévue à Tours. Une dizaine d’entreprises proposeront près d’une trentaine de postes en CDD/CDI et alternance envente, qualité-maintenance, comptabilité-contrôle de gestion, infra-réseaux et télécoms, logistique, conseil, RH-formation, communication…

Quelques exemples de postes :

    Technicien/technicienne électronique en CDI à Mazières-de-Touraine

    Chargé(e) de communication et de formation en CDI à Sorigny

    Conseiller / conseillère commercial(e) en CDI à Tours

    Comptable en CDI à Chambray-lès-Tours

    Alternance RH à L’Île-Bouchard

Quelques entreprises présentes : A+ Energie (Energie) – Artus Intérim Tours (Agence intérim) – Groupe SETIN (Bâtiment) – Groupe Valéor AASGARS (Vente) – Paritel Tours (Télécommunication) – Société Générale (Banque) – SOCONA Tours (Quincaillerie) – Virage Conseil Tours (Force de vente)… Le lieu sera uniquement communiqué aux personnes inscrites par mail à cette adresse : stephanie@wizbii.com.

 

Jeudi 16 :

De 8h45 à 17h au stade de Grandmont – 2 Avenue de Sévigné à Tours Pôle emploi Centre-Val de Loire, le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques, l’Agence nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme avec l’A3T et la Ville de Tours Loire organisent la première édition de l’événement « Du stade vers l’emploi ».

Les activités de la journée « sont conçues pour mettre en valeur les qualités professionnelles, humaines et relationnelles des participants » expliquent les organisateurs. Toute personne qui cherche du travail peut venir.

Si ça vous intéresse envoyez un mail à ape.37073@pole-emploi.fr ou parlez-en à votre conseiller Pôle emploi. Si vous recrutez contactez le 07 88 40 02 86.

 

Jeudi 16 (bis) :

L’association tourangelle Aidadom37 qui intervient dans l’aide à domicile sur Tours et l’Est Tourangeau (Azay-sur-Cher, Montlouis, Véretz, Esvres, Athée sur Cher etc…) recherche du monde pour des interventions à domicile car elle fait face à une pénurie de personnel (problème récurrent dans ce secteur). « Nous sommes à la recherche de nombreux postes que cela soit sur Tours ou pour le secteur rural – des CDI, des jobs étudiants » précise la structure.

Une journée portes ouvertes sur l’antenne du 26 Grand Rue à Azay-sur-Cher est prévue jeudi de 9h à 17h.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !