mercredi 7 décembre, 2022
  • Ligue contre le cancer

Le pont de l’Ascension s’annonce cool en Touraine (comme presque tout la semaine)

Chaque dimanche sur Info Tours on jette un oeil aux prévisions météo des jours à venir et encore une fois elles s’annoncent agréables. On reste en déficit de pluie mais on aura moins chaud. Voici le détail…

 

Lundi 23 : à priori la journée la moins agréable de la semaine avec un temps orageux en matinée puis variable l’après-midi (avec possibilité d’averses, et aussi d’éclaircies). Les températures vont bien tomber puisqu’on ne prévoit pas plus de 21° à Tours et Sorigny 22 à Descartes. Le matin le thermomètre affichera 17 à Langeais et 18 à Saint-Pierre-des-Corps.

Mardi 24 : des averses pourraient nous arroser en peu en fin de journée, en arrivant par l’ouest. Sinon temps agréable avec des nuages et des périodes ensoleillées. Les températures seront stables par rapport à la veille donc pas chaudes mais quand même agréables avec un maximum de 20° pour Amboise et Savonnières, 17 pour Céré-la-Ronde le matin, 18 à Joué-lès-Tours.

Mercredi 25 : les nuages seront plus nombreux l’après-midi que le matin. On pourrait avoir quelques averses après le coucher du soleil. Attention coup de fraîcheur matinale : 11° à Bléré et Saint-Genouph, mais 23 l’après-midi pour Fondettes. Donc en hausse par rapport à la veille;

Jeudi 26 : en ce jour férié faites la grasse mat’ si vous en avez la possibilité car c’est le matin que le temps sera le moins agréable. 12° à Mettray avec un ciel bien variable et éventuellement des averses. L’après-midi ça restera changeant mais sec sachant que le thermomètre atteindra 21° à Chinon, Loches et La Riche.

Vendredi 27 : une journée bien ensoleillée même si le ciel ne sera pas complètement bleu. Le matin 11° prévus à Neuillé-Pont-Pierre, l’après-midi 22 à Montlouis et Saint-Avertin.

Et le week-end ? Toujours cette alternance de nuages et d’éclaircies avec des températures plutôt en hausse puisqu’elles flirteront avec les 25°.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !