jeudi 30 juin, 2022
  • La Gloriette
  • AZG

A Chambray et à Tours, plein d’emplois à saisir en ce moment

Vous cherchez un job en ce moment ? Les offres ne manquent pas ! Par exemple une trentaine d’agences intérim, se réunissent mardi matin de 9h30 à 12h30 à l’Espace culturel Yves Renault de Chambray-lès-Tours pour la 7e édition d’un salon spécial sur les missions temporaires organisée par le service emploi du CCAS qui sera d’ailleurs présent pour aider le public dans ses démarches. Entrée libre. Accès via la ligne de Bus 3B (Les Tilleuls).

Dans le secteur du commerce, 9 enseignes de l’Heure Tranquille ont besoin de recruter. Les magasins du centre commercial des Deux-Lions s’associent donc à Pôle Emploi pour un job dating programmé mercredi 1er juin de 15h à 17h30. Les boutiques en question : Idkids, Au Bureau, Claire’s, New Yorker, Iksis, IT Trattoria, Holly’s Dinner, Les Petites Bombes et Eat Salad. Au total une vingtaine de postes seront proposés en vente ou en cuisine, dans la plupart des cas il s’agit de CDI et de temps plein ou temps partiels autour de 25-30h par semaine.

Enfin, on notera que le centre d’ingénierie nucléaire d’EDF à Tours recrute au total 190 personnes cette année. Des postes d’ingénieurs et de techniciens, femmes et hommes, expérimentés et sortant d’école, pour Tours mais aussi sur les 8 centrales nucléaires dans lesquelles le site a des équipes. Les métiers visés : experts et managers, en mécanique, électricité génie civil, essais… Vous pouvez contacter EDF si cela vous intéresse.

À lire sur Info Tours

Recherche

Suivez l'actualité en temps réel

À noter dans vos agendas

  • TALM
  • TALM
  • Agenda

Articles populaires

Agenda
Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !