mardi 4 octobre, 2022

Beau temps et 20° toute la semaine en Indre-et-Loire

Plis le temps passe, plus les jours rallongent et c’est quand même mieux quand on peut en profiter sans gros pull et écharpe, non ? Voici de quoi vous faire plaisir avec le point météo hebdomadaire d’Info Tours…

 

Lundi 02 : c’est ce qu’on appelle une journée sympa, c’est-à-dire avec alternance nuages-éclaircies du matin au soir, et un maximum de 20° pour Loches (seulement 19 à Tours et Amboise). Le matin comptez en moyenne 11° dans le département.

Mardi 03 : au réveil 11° pour Chargé, pareil à Avoine et Sorigny. Le ciel sera identique à celui de lundi, avec des éclaircies et des nuages (mais pas les mêmes nuages que lundi, hein, c’est juste pour dire qu’il y en aura aussi, et à peu près autant… Bon, on s’égare). Les températures l’après-midi : 20° à Chenonceaux et Joué-lès-Tours.

Mercredi 04 : jour d’ouverture de la guinguette de Tours et… juste quelques nuages attendus en fin de journée. Sinon beau soleil, 20° à Montrésor, 19 à Chinon et Chambray-lès-Tours. Le matin 11 à Bourgueil, Monnaie et Yzeures-sur-Creuse.

Jeudi 05 : là on atteindra 21° à Château-Renault et Saint-Cyr-sur-Loire, sous un ciel partagé entre nuages et éclaircies.

Vendredi 06 : la Foire de Tours débutera sous les éclaircies. Le temps sera variable mais agréable avec 22° à Sepmes, Vouvray et Ballan-Miré.

Et le week-end ? Tendance inchangée. Un soleil parfois derrière les nuages et plus de 20° l’après-midi.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !