mardi 4 octobre, 2022

StorieTravaux, 03/04/22 – A10, Tours, Joué, Fondettes : les 6 gros chantiers de la semaine

Chaque dimanche sur Info Tours on vous fait une liste des perturbations de circulation portées à notre connaissance pour vous aider dans vos déplacements. Voici le programme pour cette première semaine d’avril…

——————-

Autoroute A10 :

Du lundi 4 avril à 8h au vendredi 8 avril à 10h risque de ralentissements entre la barrière de Sorigny et l’échangeur Sainte-Maure-de-Touraine (n°25), dans les deux sens de circulation.

 

Tours :

Ce lundi, début de deux semaines de travaux Avenue Louis Jouhanneau à Tours-Nord. La route sera refaite de l’Avenue du Bois Aubry à la Route de Rouziers. Les véhicules ne pourront pas accéder aux places de stationnement dans cette zone. Seuls les accès aux véhicules des riverains seront possibles suivant l’avancement du chantier. Le rabotage se fera le lundi 11 avril. Le jour de pose du goudron vendredi 15 avril, la circulation sera interdite dans la rue.

 

Travaux avec perturbations sur le réseau Fil Bleu :

Travaux Boulevard Preuilly jusqu’au 6 mai. Les arrêts MAME et Preuilly ne sont pas desservis par les lignes 3, 4, 15 et 34 (dans les deux sens). Vous devez vous reporter à l’arrêt provisoire situé rue du Docteur Chaumier, ou à l’arrêt provisoire situé rue du Commandant Bourgouin.

Lundi et mardi, travaux Allée du Pr Guillaume Louis. Les arrêts Aimée, Bergeonnerie et Chemin Vert ne sont pas desservis par la ligne 15 (dans les deux sens). Vous devez vous reporter à l’arrêt Alouette situé Avenue de Sévigné, ou à l’arrêt Camus situé rue de la Bergeonnerie.

Toute la semaine travaux Rue de la Patalisse à Joué. Les arrêts Patalisse et Lachenal ne sont pas desservis par la ligne 15 (dans les deux sens). Vous devez vous reporter à l’arrêt Béjauderie situé rue de la Béjauderie, ou à l’arrêt Quatre Bornes situé rue du Gravier.

De lundi à jeudi travaux Rue Ernest Dupuy à Fondettes. Les arrêts Dupuy, Maisons Rouges, Les Roncières, Grand Ormeau et Espace Aquatique ne sont pas desservis par les lignes 11 et 68 (dans les deux sens). Vous devez vous reporter aux arrêts provisoires situés rue de la Maison d’Ardoise ou Avenue des Droits de l’Homme, ou rue des Chaussumiers.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !