dimanche 29 mai, 2022

[Faut y aller] Des jobs d’été à saisir à Tours le 23 mars

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

L’été c’est dans trois mois et on y pense déjà. Non, pas pour le summer body (quoi que ?). Pour le boulot !

Chaque année la période estivale permet à beaucoup de jeunes d’avoir de premières expériences professionnelles, par exemple dans le milieu de la restauration, du tourisme ou du commerce. Et évidemment il ne faut pas attendre le dernier moment pour postuler. C’est donc la saison…

Pour guider candidates et candidats, le Bureau Information Jeunesse d’Indre-et-Loire qui est basé Avenue de Grammont en centre-ville de Tours se mobilise. Ce mercredi 23 mars il organise un job dating spécial sur les contrats d’été de 10h à 18h à l’Hôtel de Ville Place Jean Jaurès.

Des employeurs proposeront, des offres d’emploi pour juillet-août (et aussi avant et/ou après cette période), à temps plein ou partiel, dans divers secteurs d’activités : intérim – service à la personne – animation – animation pour vacances adaptées – restauration-tourisme – grande distribution… Des organismes partenaires informeront et conseilleront sur le marché et la recherche d’emploi, la législation du travail, les aides pour les étudiants et les jeunes en insertion…

L’accès est gratuit

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !