mardi 4 octobre, 2022

L’A10 coupée après un accident ce mercredi matin

Trafic très perturbé en ce matin du 10 février sur l’A10 en direction de Paris : en fin de nuit, une voiture et deux camions se sont percutés à hauteur de Noyant-de-Touraine. La première alerte est arrivée peu après 5h évoquant un choc au kilomètre 238. Une photo publiée par Vinci Autoroutes montre un petit camion couché sur les voies de circulation rendant tout passage impossible à cet endroit tant qu’il n’est pas dégagé.

Les gendarmes et les pompiers d’Indre-et-Loire se sont rapidement rendus sur place. La route a été coupée dans le sens Sud-Nord ce qui signifie que l’entrée de l’A10 a été interdite à Sainte-Maure-de-Touraine pour les véhicules souhaitant rejoindre Tours, Orléans ou Paris, la sortie Sainte-Maure a également été rendue obligatoire en provenance de Poitiers et donc une déviation mise en place jusqu’à Sorigny, via l’ancienne Nationale 10.

Vers 7h on comptait près de 7km de bouchon en amont du sinistre. C’est environ à ce moment-là que le trafic a pu reprendre sur deux voies, tout en restant perturbé.

La circulation a pu se poursuivre normalement dans le sens Nord-Sud. On ignore encore les origines de l’accident.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !