mardi 17 mai, 2022
  • Shop in Touraine
Jardins Éphémères Amboise

Une semaine assez douce mais pas très ensoleillée en Indre-et-Loire

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Un temps de saison ou pas ? On vous répond chaque dimanche sur Info Tours avec un point complet sur les températures et la couleur du ciel annoncées pour les jours à venir. Voici le programme jusqu’au 6 février.

———————

Lundi 31 : si les prévisions se confirment on aura certes un ciel couvert mais aussi quelques éclaircies. Le matin comme l’après-midi. Les températures vont rester comparables à celles du week-end et seront même particulièrement douces au réveil avec 8° pour Candes-Saint-Martin, 7 à Montlouis-sur-Loire, Sorigny et Notre-Dame-d’Oé. Dans l’après-midi comptez 10° à Tours, Loches et Chinon.

Mardi 01 : cette fois pas d’éclaircies envisagées, juste un ciel bas et nuageux, celui qui semble nous accompagner depuis une éternité. Les températures matinales seront un peu plus basses avec 4° pour Sainte-Maure-de-Touraine ainsi qu’à Bléré. L’après-midi on atteindra 10° à Nouzilly, Reignac et Ballan-Miré.

Mercredi 02 : une journée rigoureusement identique à celle de la veille donc sans le moindre coin de ciel bleu. Il fera vraiment doux le matin avec 9° pour Beaumont-la-Ronce, Maillé et Amboise. L’après-midi on gagnera encore un degré puisqu’on attend 11 à Saint-Avertin, pareil au Grand-Pressigny.

Jeudi 03 : 6° attendus le matin à Château-la-Vallière, Joué-lès-Tours et Sainte-Maure-de-Touraine. L’après-midi 9 pour Avoine et Saint-Pierre-des-Corps. Le ciel ? Gris.

Vendredi 04 : ce coup-ci on devrait voir le soleil percer un peu avec en moyenne 6° le matin et 9 l’après-midi. 

Et le week-end ? Il pourrait être partiellement arrosé samedi mais sec dimanche avec des éclaircies envisageables sur les deux jours. Les températures resteront comparables à celles des jours précédents ne descendant pas en-dessous de 2° la nuit.

Vitiloire
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !