mardi 4 octobre, 2022

Il va encore faire froid cette semaine en Touraine (et parfois beau)

A quelle fréquence allez-vous voir le soleil ? On répond à cette question chaque dimanche sur Info Tours avec un aperçu de vos conditions météo des jours à venir. Voici ce qui vous attend d’ici le 23 janvier.

—————–

Lundi 17 : du brouillard le matin, des nuages l’après-midi. Encore une journée où on ne va rien voir d’autre que du gris au-dessus de nos têtes dans le département. Mais les températures seront positives avec 3° d’abord pour Langeais et pour Cormery, 4 à Joué-lès-Tours. L’après-midi pas plus de 7° pour Loches, Chinon et Saint-Pierre-des-Corps.

Mardi 18 : cette fois c’est maximum 6° qu’on attend à Tours et Sorigny, pas plus de 4 pour Beaumont-en-Véron. Le matin on sera plutôt autour de 2° à Château-Renault, Reignac et Rochecorbon. Et le ciel ? Gris, comme la veille.

Mercredi 19 : non, toujours pas de soleil de prévu. Juste des nuages. En moyenne 3-4° le matin, et pas plus de 5 l’après-midi pour Amboise et Villandry.

Jeudi 20 : comme le soleil se couche un peu plus tard, savoir que des éclaircies sont annoncées en fin de journée nous donne un petit espoir de l’apercevoir. Sinon, encore de la grisaille. Et la même routine que les jours précédents ; 3-4° en matinée, autour de 6 l’après-midi.

Vendredi 21 : cette fois températures négatives le matin… et surtout la promesse de voir autre chose que du gris, en particulier l’après-midi. En revanche on attend seulement 4° à Azay-sur-Cher et à Saint-Genouph.

Et le week-end ? Normalement assez beau, en tout cas au sud de la Loire. Avec des gelées matinales et environ 5° l’après-midi.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !