dimanche 4 décembre, 2022

StorieTravaux, 02/01/22 – Chantier Rue Nadar à Tours, poursuite des perturbations Rue de Suède…

Chaque dimanche, Info Tours vous propose un récapitulatif des chantiers susceptibles de perturber votre quotidien en voiture, moto, vélo ou transports en commun, en fonction des informations portées à notre connaissance. Voici un point sur les difficultés de ce début d’année 2022…

——————

Tours :

Dès ce lundi 3 janvier, et jusqu’au 28 janvier, la Rue Félix Nadar entre en travaux pour créer un cheminement dédié aux personnes à mobilité réduite du numéro 3 au numéro 11. Le stationnement sera interdit et seul l’accès aux riverains sera autorisé.

Sinon, c’est la suite du chantier Rue de Suède à Tours-Nord. Il se poursuit jusqu’en mars. L’axe est fermé entre la Route de Rouziers et la Rue de Franche-Comté. En voiture des déviations sont mises en place par la route de Rouziers, l’avenue du Danemark et par la rue de Franche Comté. A vélo des déviations spécifiques sont mises en place par le rue Thérèse et René Planiol, la Route de Rouziers et la route de Mettray. L’accès piétons est maintenu pendant les travaux.

 

Travaux avec conséquences sur le réseau Fil Bleu :

Jeudi et vendredi, les arrêts Trobriand, Camélias, Camus et Bd de Chinon ne sont pas desservis par les lignes 5 et 32 (dans les deux sens) en raison de la fermeture de la Rue de la Bergeonnerie à Tours. Reportez-vous aux arrêts Dassault situé av. Marcel Dassault et Arsonval situé R. d’Arsonval.

Jusqu’au 10 avril, en raison de travaux Avenue Gustave Eiffel à Tours, les arrêts Milletière (2 sens), Brassens (dir. St Cyr Mairie) et Danemark (dir. St Cyr Mairie), ne sont pas desservis par la ligne 17. Vous devez vous reporter à l’arrêt Huygens situé rue C. Huygens, ou à l’arrêt Europarc situé rue de la Milletière, ou à l’arrêt D’alembert situé Avenue Gustave Eiffel.

Du 3 janvier au 25 mars, en raison de travaux Rue Bretonneau et Rue Châteauneuf à Tours, les arrêts Place du Monstre, Change et St Martin ne sont pas desservis par la ligne C1 (direction St Augustin). Vous devez vous reporter à l’arrêt Halles situé Place Gaston Paillhou, ou à l’arrêt Marceau situé rue des Halles.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !