samedi 23 octobre, 2021
  • Galeries Lafayette

Cette semaine, 5 jours de très beau temps en Indre-et-Loire

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Oubliez les grosses pluies du week-end, le soleil qui est arrivé ce dimanche après-midi s’annonce généreux dans les jours à venir… à quelques exceptions près. Comme chaque dimanche sur Info Tours on fait le point sur votre programme météo. Voici donc les prévisions jusqu’au 10 octobre…

—————

Lundi 04 : quelques averses sont envisageables dans l’après-midi, le reste du temps ce sera alternance de nuages et d’éclaircies. On prévoit 12° le matin à Saint-Cyr-sur-Loire et Civray-de-Touraine, jusqu’à 20 l’après-midi à Tours, Loches et Sorigny.

Mardi 05 : la journée la plus moche de la semaine. La seule. Et encore pas en entier. Une perturbation pluvieuse nous arrosera le matin avant le retour d’un temps calme avec éclaircies l’après-midi. On se réveillera avec 13° à Amboise, Druye et Avoine… L’après-midi 18° à Monts, Mettray et Monnaie.

Mercredi 06 : plein soleil le matin, puis ciel un peu couvert l’après-midi. On sera sous les 10° en début de journée à Langeais ou Beaumont-en-Véron avant d’atteindre 18 à Fondettes et Montrésor.

Jeudi 07 : quelques brouillards en matinée, puis des éclaircies. Et même un ciel tout dégagé le soir. Seulement 7° à Rivière et Saint-Genouph au saut du lit, 18 maximum pour Ballan-Miré et Sainte-Maure-de-Touraine.

Vendredi 08 : le même scénario que la veille, les nuages en moins. Ce sera brumeux le matin puis très ensoleillé. Vous aurez d’abord 8° à Joué-lès-Tours et à Amboise, 19 l’après-midi à Chinon comme à Reignac.

Et le week-end ? Ensoleillement garanti pendant deux jours avec environ 18-19° l’après-midi.

  • FILBLEU
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !