samedi 23 octobre, 2021
  • Galeries Lafayette

Une semaine plus fraîche et parfois pluvieuse en Indre-et-Loire

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le dimanche c’est le jour où on se projette pour la semaine à venir… Notamment pour savoir comment on va s’habiller. Pour le savoir, le point météo dominical d’Info Tours c’est un excellent réflexe. Le voici pour la semaine du 27 septembre…

———————-

Lundi 27 : en matinée soleil discret car ciel voilé, 16° pour Saint-Genouph, Sonzay et Villaines-les-Rochers. L’après-midi quelques pluies à l’est du département, nuages-éclaircies ailleurs. Temps sec partout en soirée. Comptez un maximum de 21° pour Tours, Loches et Chinon.

Mardi 28 : les éclaircies seront régulières, mais comptez bien sur la présence de nuages matin comme après-midi. Au réveil seulement 9° à Amboise, Langeais et Avoine… 10° pour Joué-lès-Tours. L’après-midi on franchira encore la barre des 20° avec 21 pour Saint-Pierre-des-Corps, Monts et Yzaures-sur-Creuse.

Mercredi 29 : après quelques pluies matinales, retour d’un temps sec avec un ciel ponctuellement ensoleillé. La couverture nuageuse nous permettra de commencer la journée en douceur avec 13° pour Neuillé-Pont-Pierre, Bourgueil et Saint-Avertin. L’après-midi pas plus de 19° à La Ville-aux-Dames, Sainte-Maure et Fondettes.

Jeudi 30 : probablement la plus belle journée de la semaine avec un grand soleil, pas de nuages mais tout juste 7° au saut du lit à Nazelles-Négron. L’après-midi 18 pour Saint-Martin-le-Beau et Saint-Cyr-sur-Loire.

Vendredi 01 : octobre débutera avec un temps sympathique, c’est-à-dire des nuages et des périodes ensoleillées. 20° attendus l’après-midi.

Et le week-end ? Il pourrait bien être pluvieux, surtout dimanche. Les températures maximales resteront proches des 20°.

  • FILBLEU
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !