samedi 23 octobre, 2021
  • Galeries Lafayette

600 bonnes raisons d’aller au forum Tours pour l’Emploi du 29 septembre

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Qui cherche un poste en vente ? A la banque ? Dans la restauration ? Il y a plein d’emplois à pourvoir en ce moment et les entreprises qui les proposent vont se regrouper mercredi 29 septembre en plein centre-ville de Tours à l’occasion d’une nouvelle édition du salon Tours pour l’Emploi qui existe depuis près de 7 ans.

Concrètement, c’est un événement où on n’a pas besoin de billet d’entrée mais plutôt d’un CV à jour, et potentiellement en plusieurs exemplaires si vous comptez postuler dans différentes structures. Venez également avec votre motivation et un beau sourire, ça peut servir. Un premier contact réussi peut déclencher de sacrées opportunités.

60 entreprises et plus de 8 secteurs d’activités seront représentés tout au long de la journée dans les locaux de l’Hôtel de Ville (action sociale ; commerce ; services à la personne ; banque assurance téléconseil ; BTP – production d’énergie – transition écologique ; industrie ; santé ; transport logistique ; hôtellerie, restauration). Un espace dédié à l’intérim aura aussi sa place sur le Boulevard Heurteloup.

Au total ce sont au moins 600 offres différentes que l’on pourra saisir. Les horaires : ouverture des portes à 9h, fermeture à 17h30. Précisons que le pass sanitaire ne sera pas nécessaire pour entrer mais le port du masque sera obligatoire pour limiter les risques de contamination Covid.

  • FILBLEU
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !