samedi 23 octobre, 2021
  • Galeries Lafayette

Pour goûter gratuitement la cuisine des Hautes Roches… donnez votre sang !

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Les Hautes Roches c’est l’un des restaurants les plus prestigieux d’Indre-et-Loire, situé sur les hauteurs de Rochecorbon. Étoilé au guide Michelin, l’établissement de Didier Edon participe cette année à une manifestation solidaire tourangelle : Le Don de Sang Gastronome de l’Hôtel de Ville de Tours.

De quoi parle-t-on exactement ? Quand vous donnez votre sang, on vous offre toujours à manger juste après le prélèvement. C’est indispensable pour reprendre des forces car c’est une action qui vous pompe pas mal d’énergie. Une fois par an, ce sont des chefs réputés de toute l’Indre-et-Loire qui font la cuisine. Une façon d’encourager de nouveaux donneurs à se mobiliser mais aussi de faire revenir des personnes qui n’ont pas donné depuis un moment.

L’édition 2021 de l’événement est organisée ce vendredi 24 septembre. En raison de la crise sanitaire, il faut impérativement s’inscrire à l’avance. Précisions que bien d’autres cuisiniers tourangeaux se mobilisent pour régaler les volontaires allant de Nicolas Lebreton du Bistrot des Belles Caves à Amine El Hage de La Dinette en passant par Frédéric Arnault de la Maison Tourangelle (Savonnières) et Benoit Vidal de Maison Vidal.

Les dons se feront de 12h30 à 18h30. Et l’inscription c’est par ici.

  • FILBLEU
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !