dimanche 19 septembre, 2021
Ville de Tours - Mission Locale
  • CCOD
  • Région Centre - YEPS

Cette semaine, encore jusqu’à 28° en Indre-et-Loire

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

L’été ne va pas s’en aller comme ça : les prochains jours s’annoncent relativement agréables et plutôt ensoleillés. On fait le point comme chaque dimanche sur Info Tours…

———————-

Lundi 13 : après une matinée très ensoleillée, le ciel devrait se voiler en début d’après-midi. Il sera partagé entre nuages et éclaircies en fin de journée. On se réveillera avec 17° à Cormery, Saint-Avertin et Nazelles-Négron… Pour atteindre 28° à Amboise Tours et Loches l’après-midi, et même 29° à Sainte-Maure-de-Touraine.

Mardi 14 : le temps sera plus incertain, c’est-à-dire avec un ciel plus chargé et éventuellement quelques petites averses. Mais toujours des éclaircies et un thermomètre capable d’atteindre 28° l’après-midi à Brèches, Fondettes et Restigné. Le matin 18° à Monnaie et Saint-Pierre-des-Corps.

 

Mercredi 15 : les températures baisseront un peu mais resteront élevées avec 25° l’après-midi pour Joué-lès-Tours et Azay-le-Rideau. Le temps sera variable avec possibilité de petites pluies. On aura 17-18° en matinée.

Jeudi 16 : possible début de journée dans le brouillard puis alternance nuages-éclaircies jusqu’en fin de journée. Il fera encore bon avec 24° à Cheillé, Bourgueil et Rochecorbon.

 

Vendredi 17 : le scénario s’annonce identique à celui de la veille… D’abord brumeux puis un ciel bien lumineux malgré la présence de nuages. Jusqu’à 24° pour Langeais et Chambray-lès-Tours.

Et le week-end ? Variable et pas désagréable, le soleil fera de belles apparitions et il ne pleuvra pas. On attend entre 22 et 23° l’après-midi.

Concerts d'automne
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !