dimanche 3 juillet, 2022
  • La Gloriette
  • AZG
  • ESRA

8 jours sans nouvelles d’Alexandre Maubois, l’enquête continue

Cet homme de 34 ans a disparu de son domicile de Semblançay.

L’inquiétude est grande depuis une semaine à Semblançay : la famille d’Alexandre Maubois, employé de Véolia à La Riche, recherche activement cet homme de 34 ans dont elle est sans nouvelles depuis mercredi 24 septembre. Habitant seul, il a quitté son domicile sans rien emporter et vraissemblablement à pied puisque sa voiture était en panne.

Jointe alors qu’elle menait une battue, la soeur d’Alexandre Maubois nous a explique qu’à l’heure actuelle toutes les pistes étaient envisagées par les gendarmes qui se sont emparés de l’affaire et ont lancé un vaste dispositif de recherche. Un hélicoptère et des plongeurs étaient notamment mobilisés ce mardi. Au total, une quanrantaine de personnes ont râtissé les environs de Semblançay pour chercher une trace de ce jeune homme, apparemment assez solitaire. Un appel à témoins officiel a été diffusé dès mardi soir.

Voici la description d’Alexandre Maubois : Il a les cheveux châtains , les yeux bleus, taille : 1,66 m, poids : environ 55 kg. Il a une boucle d’oreille et un tatouage de salamandre sur un mollet.

Si vous disposez d’informations, vous pouvez notamment joindre la gendarmerie de Neuillé-Pont-Pierre au 02 47 29 78 40.

Actualisé mercredi à 19h30 :

Jointe pour prendre des nouvelles, la famille d’Alexandre Maubois nous explique avoir stoppé ses recherches personnelles : « on laisse les gendarmes prendre des renseignements et gérer la situation mais notre inquiétude grandit. Aucune piste n’est écartée dans l’enquête : Alexandre était dépressif, il n’allait plus à son travail depuis trois semaines mais j’ai aussi donné aux gendarmes d’autres éléments pour étudier la piste d’une mauvaise rencontre, c’est ce que l’on redoute le plus aujourd’hui ». Les investigations se poursuivront ce jeudi, la gendarmerie n’était plus disponible ce soir pour nous répondre.

  • ESRA

À lire sur Info Tours

Recherche

Suivez l'actualité en temps réel

À noter dans vos agendas

  • TALM
  • TALM
  • Agenda

Articles populaires

Agenda
Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !