mardi 16 août, 2022

Après Château-Renault et Joué-lès-Tours, l’aquaciné s’installe à Fondettes

Les salles de cinéma sont souvent prisées les jours de fortes chaleurs car c’est un bon plan fraîcheur entre le noir et la clim. L’autre solution c’est de se poser directement devant un film au maillot de bain. Impossible au CinéLoire, aux Studio ou aux CGR mais pourquoi pas… à l’Ô Bleue, la nouvelle piscine de Fondettes ?

Après des séances organisées à Château-Renault et au centre aquatique Bulle d’O de Joué-lès-Tours voilà une nouvelle commune tourangelle qui s’essaye au concept de l’aquaciné, donc un film projeté au bord d’une piscine et un bassin rempli d’eau pour remplacer les fauteuils molletonnés. La séance est programmée samedi 23 juillet dans le cadre d’un partenariat avec Ciné Off. Elle sera précédée d’un cocktail (en tenue de ville).

Et du coup qu’est-ce qu’on va voir ? Ceci : C’est quoi cette mamie réalisé par Gabriel Julien-Laferrière.

Précisons que vous n’êtes pas obligés de passer toute la soirée à nager dans le bassin. Des bouées seront mises à disposition pour vous poser. Ainsi que des transats au bord de la piscine si vous préférez vous enrouler dans votre serviette. Pour les horaires : présence d’un food truck dès 19h, cocktail à 20h30, ouverture du vestiaire à 21h15 et projection une demi-heure plus tard.

Les billets s’achètent sur www.fondettes.festik.net

À lire sur Info Tours

Recherche

Suivez l'actualité en temps réel

À noter dans vos agendas

  • Agenda

Articles populaires

Agenda
Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !