dimanche 25 septembre, 2022
  • Avoine saison culturelle

La ville de Saint-Avertin lance son concours de talents

En ce moment on en connait 12 qui ont envie de jouer le premier rôle en France pendant 5 ans. Leur scène ce sera le Palais de l’Elysée à Paris. Et vous, le plateau du Nouvel Atrium de Saint-Avertin. Parce qu’il y a mille façons de séduire un public. Et qu’une belle manière de le faire c’est de combattre le trac, de sortir des coulisses et d’afficher son talent. Quel qu’il soit. Qui que l’on soit.

Pour la première fois, la ville de Saint-Avertin lance donc un concours de talents.

Il s’agit d’une idée du service jeunesse de la commune et de son Conseil Municipal des Jeunes, ce qui fait que l’initiative s’adresse à tout le monde à partir de 10 ans. « Comédie, chant, humour, acrobatie, imitation, cirque, magie, transformisme, arts graphiques… Les candidats qui seront sélectionnés auront l’opportunité de passer une audition devant un jury, sur les planches du Nouvel Atrium » explique le dossier de présentation de cet événement programmé samedi 30 avril.

A la clé pour le gagnant ou la gagnante : une place dans la programmation événementielle saint-avertinoise, ainsi qu’une séance de coaching avec la marraine de l’événement (Zoé Colotis, la chanteuse du groupe Caravan Palace, qui conclura la journée par un concert piano-voix retraçant l’histoire du jazz). La journée d’auditions débutera à 14h, le concert aura lieu à 20h30 (entrée gratuite dans la limite des places disponibles).

Pour candidater, vous devez remplir un dossier avant le 20 avril sur ce lien.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !