samedi 28 mai, 2022
  • Chambray en Mai

Vianney et L’Impératrice rejoignent la programmation de Terres du Son 2022

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Début décembre, Terres du Son avait déjà mis le paquet en annonçant les premiers artistes attendus au Domaine de Candé de Monts entre le vendredi 8 et le dimanche 10 juillet. Après avoir fait venir Grand Corps Malade, IAM, Ben Mazué ou Flavia Coelho pour son édition 2021 sous restrictions Covid et sur 5 jours, l’événement du Val de l’Indre organisé par l’ASSO a impressionné en s’offrant le tout premier concert du duo rap PNL en Centre-Val de Loire dès l’ouverture du week-end. De quoi s’assurer un public jeune et curieux.

Autre sensation : Juliette Armanet (le dimanche), elle qui vient de sortir un 2e album incandescent et a dû rajouter une date au Zénith de Paris après en avoir déjà rempli un (+ deux Olympia). Ce sera son second passage dans la prairie tourangelle.

Par ailleurs, Terres du Son confirme sa volonté de nous faire danser avec Martin Solveig (vendredi), Kungs (dimanche) et Deluxe (samedi). L’objectif de l’organisation est d’atteindre au moins 40 000 personnes sur place pendant le week-end, affluence qu’elle réalisait régulièrement avant la pandémie. « Côté Éco-village, de nouvelles animations émerveilleront petits et grands, et une nouvelle scène de conférences et rencontres fait son entrée : l’Agora, testée en 2019 sur la Prairie. Elle aura à cœur de valoriser la parole de celles et ceux qui agissent pour le monde de demain » nous dit l’équipe. La Prairie sera elle reconfigurée avec une scène dédiée à la découverte en plus des deux grandes scènes. On nous promet aussi des animations décalées et de nouveaux espaces de détente.

Ce vendredi 28 janvier, les organisateurs ont un peu complété le line up et assument clairement un virage populaire en annonçant le passage de Vianney (déjà vu en festival en Touraine à Avoine Zone Groove). Son concert est prévu le dimanche…

Et puis 6 autres noms reconnus ou à découvrir viennent garnir l’affiche : L’Impératice, Dirtyphonics, Tiken Jah Fakoly, SCARR, Lujipeka et James BKS.

Les pass sont en vente sur le site du festival avec pour la première fois des billets pour deux jours.

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !