samedi 2 juillet, 2022
  • La Gloriette
  • AZG
  • ESRA

Une star internationale à Amboise : Cœur de Pirate en concert fin juillet

Vous connaissez sûrement cette chanson…

t sûrement celle-ci, aussi…

Et celle-ci ?

Ce dernier titre est extrait du dernier album de l’artiste québecoise Cœur de Pirate (32 ans, qui attend par ailleurs son deuxième enfant pour la fin de ce mois de janvier). Il s’appelle Impossible à aimer et elle viendra l’interpréter en Touraine en cette année 2022 à l’occasion d’un concert unique en plein air face à la Loire et au Château d’Amboise.

C’est l’Île d’Or amboisienne qui va accueillir ce spectacle comme la mairie l’a annoncé cette semaine. La date est fixée : en plein milieu de l’été jeudi 28 juillet.

La soirée débutera à 21h donc au soleil couchant. Cœur de Pirate jouera ses derniers titres et ses grands tubes (les premiers datent de 2008). Les réservations sont ouvertes avec un tarif unique de 25€. Vous pouvez obtenir vos billets auprès du service culturel de l’Espace Pouchkine Avenue des Martyrs de la Résistance. Téléphone : 02 47 23 47 34. C’est aussi possible d’acheter une place en ligne via ce lien.

Cette soirée n’est que la tête d’affiche de toute une saison culturelle débutant dès ce jeudi 27 janvier au Théâtre Beaumarchais avec la pièce La ménagère de verre par le Théâtre de l’Imprévu. A suivre aussi dans les prochaines semaines : un spectacle participatif dont on profite avec une lampe de poche les 3 et 4 février à Cangey puis Pocé-sur-Cisse ou encore le concert de Pauline Croze le 11 mars à 20h30 (de nouveau à Beaumarchais). Le 25 mars, l’Espace Ligéria de Montlouis accueillera lui le spectacle Stellaire« une histoire d’amour sur l’expansion de l’Univers » nous dit-on (à voir en famille à partir de 9 ans). Toutes les infos sont sur le site de la ville d’Amboise.

Crédit photo : Maxyme G. Delisle.

  • ESRA

À lire sur Info Tours

Recherche

Suivez l'actualité en temps réel

À noter dans vos agendas

  • TALM
  • TALM
  • Agenda

Articles populaires

Agenda
Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !