samedi 23 octobre, 2021
  • Galeries Lafayette

A Tours, une grande vente d’affiches de films aux cinémas Studio

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Oubliez les cadres de New-York ou de Londres pour habiller les murs chez vous : l’affiche du dernier Tarantino c’est cool aussi. Et c’est peut-être ce que vous allez dénicher ce vendredi 24 septembre à Tours… Les cinémas Studio organisent une vente d’affiches de films, ceux qu’ils ont diffusé sur leurs écrans mais qui ne sont plus en salles. Pas question de jeter : les proposer à celles et ceux qui ont la fibre cinéphile c’est une super méthode de recyclage…

Alors comment ça se passe ? Rendez-vous fixé entre 17h30 et 22h dans la bibliothèque des Studio Rue des Ursulines (entrée soumise à la présentation d’un pass sanitaire). Il y aura à la fois des affiches d’œuvres pour adultes ou de dessins animés pour les enfants. Vous pourrez payer en espèces, en chèque ou par carte bancaire.

Précisons que cette vente d’affiches ce n’est pas le seul événement du jour pour ce cinéma qui organise une Mi-Nuit des Studios. C’est-à-dire une version embryonnaire de la Nuit des Studio, marathon cinématographique nocturne habituellement proposé en juin mais annulé pour la deuxième année consécutive à cause de la pandémie. A 19h30, vous pourrez commencer par visionner Les amours imaginaires du Québécois Xavier Dolan avant de poursuivre ave L’Effet aquatique de Solveig Anspach à 22h puis Hard day de Kim Sean-Hun à 0h15.

Entre chaque film il y aura un entracte avec vente de sandwichs et boissons. Et un pot final à 2h du mat’. Tarif : 16€ pour la soirée complète (11€ si vous êtes abonnés). On peut aussi voir un seul film.

  • FILBLEU
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !