mercredi 18 mai, 2022
  • Chambray en Mai
  • Shop in Touraine
Jardins Éphémères Amboise

Recherche de figurants pour un tournage à La-Membrolle-sur-Choisille

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Dans une station-service.

Des images tournées en Touraine à voir prochainement sur la chaîne cryptée… Plusieurs sites de castings nous annoncent qu’une série en tournage pour Canal+ va très bientôt poser ses caméras en Indre-et-Loire, plus précisément dans une petite commune de Tours Métropole : La-Membrolle-sur-Choisille.

A cette occasion, des personnes de tous âges et de tous genres sont recherchées pour faire de la figuration. Si vous possédez un véhicule ce sera un avantage supplémentaire « celui-ci sera à l’image » précise l’annonce mise en ligne.

On en sait un peu plus sur le pitch… « Une crise ravage la société, les habitants quittent la ville pour aller en campagne, ils s’arrêtent faire le plein dans une station service qui est surpeuplée. » Voilà qui rappelle quelques reportages de journaux télévisés… C’est le collectif Les Parasites qui est à l’origine de ce projet. Les caméras seront à l’oeuvre toute la journée ce samedi-là.

Date limite des candidatures : 5 mars. L’annonce est disponible sur différents sites de castings (Nawak, casting.fr…) ou en contactant le collectif Les Parasites.

Vitiloire
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !