samedi 28 mai, 2022
  • Chambray en Mai

A Tours, Dany Boon fait le plein pour « Raid Dingue »

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

L’acteur et l’équipe du film étaient au CGR des Deux-Lions samedi.

Dany Boon vient souvent présenter ses films à Tours. Ce 14 janvier, il est donc passé aux Deux-Lions pour rencontrer le public à l’avant-première de Raid Dingue qui sortira le 1er février. Et il était accompagné par Alice Pol (dont c’est le premier rôle principal) et Yvan Attal.

Coup de coeur du public de TF1, Raid Dingue a nécessité une longue préparation au duo Pol/Boon : 6 mois de tests physiques avec un pro : le cascadeur et chorégraphe de combats Alain Figlarz qui leur a fait subir un entraînement intensif à base de musculation, de tir et d’escalade. Un stage durant lequel ils ont mangé beaucoup de blanc d’oeuf, de viande des grisons ou… de fromage blanc 0%. « J’ai perdu 15 kilos pour en reprendre 10 de muscles » raconte Alice Pol qui se moque de son partenaire : « Dany Boon a modestement commencé avec 20 pompes par jour et à la fin j’en faisais plus de 200. »

Nécessitant au total 2 ans et demi de travail, et des adaptations de lieux de tournage suite aux attentats en France ou en Belgique, Raid Dingue est donc désormais prêt à être présenté sur les écrans… A découvrir en vidéo ci-dessous :

Morgan MORVAN

YouTube video

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !