Lilly Wood & The Prick, Oxmo Puccino et General Elektriks à Terres du Son

Au total le festival du Domaine de Candé de Monts a annoncé 6 noms ce mercredi.

Enfin, les voilà ! Ce mercredi, l’ASSO – association organisatrice du festival Terres du Son – a annoncé les 6 premiers artistes invités sur les grandes scènes du Domaine de Candé de Monts pour sa douzième édition prévue du 8 au 10 juillet prochain. Ces têtes d’affiche viennent compléter une programmation qui comprenait déjà les 3 coups de coeur de l’événement : Mathem and Tricks, Salmehoz Panta et Toukan Toukan.

Du coup, jolie surprise, Lilly Wood & The Prick sera de la partie pour présenter son nouvel album. On se souvient que les Français nous ont fait danser tout l’été 2014 grâce au remix de Prayer in C par Robin Schulz, mais on les aime surtout pour leur son au naturel, leur fraîcheur et leur énergie. Ce sera à coup sûr un beau moment. Autres Frenchy’s qui ne cessent de prendre de l’ampleur sur la scène musicale : Hyphen Hyphen. Il y a quelques semaines ils avaient déjà fait sensation au Temps Machine de Joué-lès-Tours avec leur rock électro tonitruant. Pour une soirée d’été, ce sera idéal.

Les amateurs de rap ne sont pas oubliés par Terres du Son puisqu’Oxmo Puccino vient s’ajouter à la liste sans oublier Cunninl Ynguists Mutiny on the Bounty et les excellents General Elektriks dont la venue a également été annoncée en attendant le reste des artistes. Jusqu’au 31 mars, Terres du Son propose son pass 3 jours à 65€. www.terresduson.com pour tout savoir.

 

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda