Volley

Une rentrée du TVB sous le signe de l'ambition

TVB lancement saison 2016/2017

Partenaires/entreprises, élu(e)s, bénévoles et fervents supporters à la rencontre de la nouvelle équipe !

C’est en présence de nombreux chefs d’entreprise, partenaires du TVB, des élus de la mairie de Tours, du Conseil Départemental, de la Région Centre Val de Loire que la nouvelle équipe et son staff ont fait leur rentrée, dans une ambiance conviviale et remplie de bonne humeur.
C’est le souhait de Xavier Dateu, adjoint aux sports de la mairie de Tours «que cette nouvelle saison soit plus apaisée ». En effet les tensions passées ont pesé lourd sur les échanges avec les collectivités mais pas seulement ; les bénévoles, les supporters souhaitent, aujourd’hui, des échanges et des partages de passion « dans la bonne humeur ».

Pour de la bonne humeur, on en a vu hier soir !
Le nouvel entraîneur Giampaolo MEDEI a fait sourire l’assemblée en faisant de gros efforts de prononciation notamment pour les noms de certains joueurs. Mais ce sont justement ces sourires, ces dialogues et cette communion d’individualités qui feront et nous le souhaitons fortement que la saison 2016/2017 voit le TVB rapporter un « titre »… vœu de tous, hier soir, autour du verre de l’amitié qui a conclu la soirée.

Une meilleure cohésion, une confiance collective retrouvée  et une envie de gagner… telle est la nouvelle recette pour terminer dans les 8 premiers européens, selon le Président !