Tours

StorieTouraine, 13/03/19 : grosse coupure de courant vers Bléré, 860g de cannabis saisis au Sanitas, recrutement en cours à Bouygues Telecom...

Et on en profite pour faire un point grippe.

La StorieTouraine vous liste les principales infos du jour... Un résumé clair et concis actualisé dès que nécessaire...

 

Noyade...

Un homme est tombé dans le Cher ce mercredi après-midi à St Genouph, on ignore dans quelles circonstances. Malgré la mobilisation de 6 pompiers plongeurs il n'a pas pu être sauvé. Son corps a été repêché sans vie.

 

Le frigo est en panne !

Désagréable aventure dans la région de Bléré : un peuplier est tombé sur une ligne à 20 000 volts... donc plus de courant pour près de 600 foyers. Dierre, La-Croix-en-Touraine et Saint-Martin-le-Beau sont concernées. La situation devait revenir à la normale dans l'après-midi.

 

Ça de moins à fumer...

La police tourangelle indique qu'elle a interpellé deux dealers de 17 et 32 ans au Sanitas dimanche. A ce moment préis ils transportaient 860g de cannabis, 267 cachets d'ecstasy, 55g de cocaïne. Une complice présumée de 20 ans a aussi été arrêtée.

 

Je suis (plus) malade...

Pour la 4ème semaine consécutive, les médecins du réseau Sentinelles observent une nette diminution des cas de grippe. L'Indre-et-Loire est en effet peu concernée par le virus même si le sud du département est plus touché que la plupart des régions françaises.

 

Allô ? Du travail !

L'antenne tourangelle de l'opérateur Bouygues Telecom nous fait savoir que "nous avons plusieurs postes de conseillers de clientèle à pourvoir. Il s'agit d'un CDI à 35h/semaine avec une formation de 2 mois sur site. Nous recrutons une équipe de 15 collaborateurs pour commencer au 1er avril et une autre équipe pour un début de contrat au 17 juin." L'annonce complète est dispo en cliquant ici.