Tours

FootGolf : un Tourangeau s'illustre au Maroc

Les photos du jour d'Info-Tours.fr.

Lundi 4 décembre c'était l'Open du Maroc de FootGolf à Marrakech, une compétition internationale, réunissant les meilleurs footgolfeurs de la planète.

Trois joueurs tourangeaux ont pris part a cette compétition de deux deux jours : Quentin Lebranchu (pour l'organisation), Olivier Colasse qui termine en milieu de tableau et Nicolas Pussini qui lui termine 4ème et premier français... devant le ballon d'or (français lui aussi) : "une énorme performance pour un joueur qui en est a sa première saison" commente le club ce lundi.

Nicolas Pussini termine 47ème au championnat de France et 37ème joueur français (il y a 3 000 licenciés dans le pays).

Kevin Cousin, membre du Touraine FootGolf Club ajoute : "la performance est d'autant plus belle que nous n'avons pas de golf en indre-et-Loire pour nous accueillir. Nous sommes obligés de nous entraîner a 1h de Tours, près du Mans."

Alors que la saison 2017 s'achève, le club cherche donc à profiter de la trêve pour prendre de l'ampleur. Objectif : trouver des sponsors en 2018 afin de s'illustrer sur les greens lors du championnat de France voire du championnat du monde.

Voici quelques photos de la compétition marocaine transmises par le club...