Tours

Un Mannequin Challenge Rue Nationale

Il aura lieu ce vendredi.

Le concept a déjà été testé au Château de Chenonceau... Il débarque ce vendredi dans le centre de Tours. On parle là d'un Mannequin Challenge, soit le tournage d'une vidéo où tous les acteurs sont figés.

Dans la lignée des Ice Bucket Challenge et autres Lip Dub, c'est un bon moyen de faire le buzz. Ce 30 décembre, c'est donc Rue Nationale qu'il faudra être à l'initiative de Mélina, qui le définit comme "the challenge" de la fin d'année : "même si le temps passe, l'immortaliser, le faire paraître d'une manière ou d'une autre est quelque chose de magnifique. Même si personne ne se connait, nous partagerons tous un instant qui ne se reproduira jamais" explique cette jeune lycéenne de 18 ans, en Terminale Technologique Ressources Humaines et Communication qui espère devenir notaire un jour mais a toujours été intéresée par l'événementiel (elle pratique aussi la danse). Passionnée de voyages et d'écriture, elle espère aussi faire éditer un premier livre..

Le rendez-vous est fixé à 15h, devant la Galerie Nationale (Fnac). Photographes vidéastes et mannequins seront alors réunis pour quelques minutes de tournage avant que chacun ne reprenne sa petite vie... Sur Facebook, près de 400 personnes disent vouloir participer.