Tours

Une Impro Ecole au Campus à Tours

Votre cours débutera le 13 décembre au soir à 20h30.

Le Tours Impro Club réunit des comédiens amateurs passionnés d'improvisation depuis le printemps dernier. Cette nouvelle troupe proposera au public de découvrir son spectacle "Impro-Ecole" le mardi 13 décembre au bar Le Campus (rue du Grand Marché à Tours), à 20h30 (entrée libre).

L'impro école se présente :
"L’improvisation, ça ne s’improvise pas ! La preuve : quatre comédiens-improvisateurs sont en scène pour passer leur « permis d’improviser », avec l’aide de leur moniteur. Face à eux, un gendarme impitoyable et son adjoint, qui décider
ont avec l’aide du public des thèmes et des règles des improvisations jouées sur scène. 1h30 de théâtre d’impro tout azimut !"

L'association est donc toute récente et nous en dit plus sur elle... "Né de la volonté de jouer et d’improviser encore et toujours plus, le Tours Impro Club (TIC) réunit des improvisateurs amateurs formés dans différentes compagnies  tourangelles. Réunis par le plaisir de l’improvisation, cette douzaine de comédiens propose au public un nouveau spectacle d’impro-cabaret, Impro Ecole, et est toujours partante pour d’autres aventures improvisées à venir !

Le spectacle Impro Ecole a été créé au printemps dernier sur une idée de David Pitre, il a été présenté pour la première fois à la Grange-Théâtre de Vaugarni à Pont-de-Ruan en juin puis en octobre à la Maison de l’Etudiant, site universitaire Grammont à Tours.

 

Avec communiqué.