Tours

PRIMAIRE A DROITE : « Pourquoi je soutiens Nathalie Kosciusko-Morizet »

La tribune de Julien Alet.

Les dimanche 20 et 27 novembre, les sympathisants de la droite et du centre seront appelés à voter afin de désigner leur candidat pour l'élection présidentielle de 2017. 7 personnalités sont en lice, nous avons demandé à leurs soutiens tourangeaux de nous expliquer les raisons de leur choix. Aujourd'hui, Julien Alet, adjoint au maire à Tours, nous parle de Nathalie Kosciusko-Morizet :

 

"J’ai accepté d’être le représentant de Nathalie Kosciusko-Morizet pour notre département, car c’est la candidate qui pour moi, cerne le mieux les défis à relever pour notre pays, son programme correspond aux attentes des Français, il allie pragmatisme et modernisme, tout en étant en totale adéquation avec mes valeurs.

Je vis vraiment une superbe expérience, avec une brillante candidate, qui prend réellement en considérations mes remarques, il est très enrichissant de travailler avec Nathalie, qui est une personne très simple et très accessible !

Je suis absolument convaincu que c’est la femme de la situation, tout comme je suis convaincu que c’est la candidate qui saura le mieux rassembler notre famille politique de la droite et du centre.

Si Nathalie n’est pas au second tour de cette primaire, je ne sais encore pour qui je voterai, je me garde d’ailleurs de tout pronostic sur les potentiels qualifiés !

Une chose est certaine, je suivrai ce que nous recommande le président Fréderic Augis, qu’importe le candidat. Notre famille doit se réunir derrière le candidat vainqueur de ces primaires, par conséquent, je m’engagerai pour ce dernier sans aucune réserve !"