Tours

Le Myah Bay a rouvert

Le bar de la Rue Châteauneuf a de nouveaux gérants.

Après un été de fermeture, le Myah Bay a rouvert ses portes le week-end dernier dans le Vieux-Tours, entre la Place du Grand Marché et la Place Châteauneuf. Totalement rénové par ses nouveaux propriétaires, cela reste un bar à chicha avec boissons et cocktails sans alcool (de 2 à 5€), ou des gaufres pour les petites faims.

Ouvert 7 jours sur 7 de 15h à 2h, l’établissement est désormais tenu par un trio (+ une serveuse, Karima), dont Kamel, un ancien gérant de boîte de nuit de Toulon également boxeur. Ayant grandi en Touraine, il y revient 15 ans après avec ce nouveau défi professionnel mais conserve une passion intacte pour son sport de prédilection. Le 18 novembre, c’est d’ailleurs dans le bar qu’aura lieu la pesée des boxeurs participant au gala prévu le lendemain au Palais des Sports de Joué-lès-Tours. Des retransmissions de matchs sont également prévues, en plus des classiques diffusions de foot.

« Nous visons une clientèle plus étudiante » souligne le propriétaire qui met l’accent sur les salons du sous-sol (dont un « VIP » avec console de jeu) que l’on peut louer toute une soirée pour des événements. Des soirées à thème avec des DJs seront également proposées chaque week-end souvent dans une ambiance « de musique latine ou house ». Sans oublier Halloween dans les tous prochains jours.