Tours

Gagnez vos places pour voir le Cirque de St Petersbourg à Tours

Il sera sur le terrain de la fête foraine du 27 au 31 octobre.

"Les stars du cirque de Russie" : c'est le nom du nouveau spectacle du Cirque de St Petersbourg attendu à Tours du 27 au 31 octobre, sur le terrain de la fête foraine.

"Dans un subtil cocktail d’adrénaline,avec nos attractions infernales, et d’émotion grâce aux représentations originales de nos animaux (tigres de Sibérie, éléphants, chameaux, chiens, furets, chevaux...), vous passerez à coup sûr un moment inoubliable" promet le cirque qui propose une dizaine de numéros comme celui de Sandrine Lebris, "l'une des rares femmes à entrer dans la cage aux fauves", celui de chats joueurs, "le jongleur le plus rapide du monde" ou encore le célèbre clown Georges Alexander. Tout cela en 2h15 de spectacle.

Le chapiteau peut accueillir jusqu'à 2 000 personnes, 40 artistes de 14 nationalités se relaient sur la piste et la caravane compte 40 semi-remorques et remorques, soit 2,5km de convoi. Au total, 150 personnes collaborent sur la tournée.

Tarifs : de 22 à 46€. Réservations au 06 72 73 55 38 ou dans les points de vente habituels des spectacles. Vous pouvez aussi tenter de gagner dès maintenant votre pass en tribune privilège pour le 29 octobre, le 30 ou le 31. Nous vous offrons 4 pass valables pour 4 personnes. Il vous suffit de nous envoyer toutes vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) par mail à contact@info-tours.fr avant le lundi 26 octobre à 20h. Il y aura un gagnant tous les 5 mails dans la limite des places disponibles.