Tours

BASKET : L'entraîneur de l'UTBM remercié

Sébastien Duval paie le début de saison assez moyen du club.

On l'écrivait en début de saison, cette année, l'Union Tours Basket Métropole vise clairement la montée en nationale 1. Le problème c'est que l'équipe fait un mauvais début de championnat de N2 avec déjà deux défaites en 5 matchs. Insuffisant pour les dirigeants qui annoncent un changement d'entraîneur dans un communiqué transmis ce mercredi matin :

"L’UTBM connait un début de semaine mouvementé après sa défaite à Cherbourg. En effet, Bruno de l'ESPINAY et Romain REGNARD respectivement Président et Manager Général de la structure ont pris la décision d’anticiper la fin du contrat qui les lie avec l’entraîneur Sébastien DUVAL.

L’UTBM remercie fortement Sébastien pour son investissement et son travail pour le club depuis plus de deux saisons ! Cette décision ne remet pas en cause les compétences professionnelles et les qualités humaines de Sébastien DUVAL à qui nous souhaitons d’ailleurs une bonne continuation pour la suite de sa carrière.

En attendant de trouver un nouvel entraineur, l’assistant Nicolas SERDOS assurera l’intérim. L’UTBM s’apprête donc à débuter un nouveau cycle et garde bien évidemment en tête son objectif principal : la montée en Nationale 1."