Tours

On assume notre gourmandise !

Cette chaîne française (notons-le) propose une large gamme de boissons et de recettes sucrées et salées, avec quelques belles originalités.

Le Vieux Tours reste notre lieu privilégié et incontournable lorsqu’on ressent une légère fatigue en fin d’après-midi. Et nous avions une idée en tête, celle de tester le Columbus Coffee & Co installé depuis peu au 5 rue du Change à Tours. En effet, l’enseigne a ouvert le 30 Août dernier, seulement.

Alors, on pousse la porte et on découvre cette nouvelle boutique…

Une déco plutôt cosy aux gros fauteuils en cuir dans lesquels nous nous sommes un tant soit peu avachies avec un immense plaisir. La carte est riche aussi bien en salé ou sucré qu’en boissons préparées à la demande.
Nous optons pour un milkshake à la framboise et un frappé chocolat aromatisé spéculos et nous n’avons pas été déçues. La préparation homogène du milkshake associée à une belle onctuosité est, bien entendu, servie avec une paille !
Le frappé au chocolat est équilibré, rafraîchissant et très agréable à boire.

Le travail nous attend et nous repartons en nous promettant de revenir dans cet endroit sympa dans lequel on va réunir nos copines, régulièrement, pour des goûters en terrasse, certainement accompagnés des généreux muffins ou cookies qui nous ont fait de l’œil durant toute notre pause gourmande.... mais nous avons su résister !

Mais c’est promis, à très vite !