Tours

Évitez le Pont Mirabeau, il est en travaux

Plusieurs lignes de bus sont déviées.

Cet été, la bretelle qui permet d'accéder au Pont Mirabeau depuis le Quai Paul Bert avait été fermée et réparée car il y avait eu un incident suite au passage d'un bus. Il faut terminer ce chantier de réparation des joints du pont pour garantir sa solidité. Voici les conséquences sur le trafic cette semaine : 

La bretelle d’accès Ouest sera fermée aux usagers, dès ce mercredi à 12h00, jusqu’à jeudi midi afin de remettre en place une nouvelle plaque et laisser le temps de séchage nécessaire.

Pendant ces travaux, les bus qui descendent le pont Mirabeau vers Tours centre seront invités à prendre la voie de gauche normalement réservée aux véhicules légers (notamment ceux de la ligne 2).  Les bus qui empruntent habituellement la bretelle d’accès Ouest pour remonter sur l’ouvrage seront eux déviés toute la semaine jusqu’au vendredi (30/09) fin de service (ça concerne par exemple la ligne 17).

Ces travaux devraient être achevés jeudi midi et les contraintes de circulation toutes levées. Tour(s)Plus conseille néanmoins aux automobilistes d’éviter d’emprunter le pont Mirabeau et de passer soit par le pont Wilson, soit par l’autoroute pour entrer dans Tours.

 

Avec communiqué.