Tours

Les "Twittos" ont leurs soirées

La photo du jour d'Info-Tours.fr.

Contrairement à un préjugé encore trop souvent répandu, les fans du réseau social Twitter ne passent pas leur vie derrière leur écran. Mieux, depuis quelques temps, ils organisent régulièrement des soirées à Tours pour se retrouver et échanger autour d'un verre et de planchettes, des apéros où le monde du web est loin d'être le premier sujet de discussion.

Sous l'impulsion de Jonathan (alias @joemakeaparty) et Julien Lavergne (créateur de Tours in My Pocket, un robot qui permet aux Tourangeaux de suivre facilement tous les comptes Twitter qui évoquent Tours dans leurs messages), des "TIMP Apéros" vont donc avoir lieu régulièrement, comme c'était le cas ce samedi soir au Gambrinus. Une grosse dizaine de personnes était au rendez-vous.

Afin d'y attirer de nouvelles têtes, et pas forcément des utilisateurs ultra-réguliers des réseaux sociaux, des artistes seront associés à ces rendez-vous. Et pour la première, c'est un designer de lampes tourangeau qui était à l'honneur (Fabulin Création). Vous pourrez prochainement découvrir son portrait sur Info-Tours.fr.

Plus d'infos : https://www.facebook.com/toursinmypocket/?fref=ts et https://twitter.com/toursinmypocket