Tours

Une collecte supplémentaire pour Zouina Gaz'Elle

Entreprises et particuliers apportent leur soutien à Corinne et Bouchra !

En ce samedi 27 Août, le parking de l’enseigne Top Office à Chambray-les-Tours, accueille, sous un soleil de plomb, les Zouina Gaz’Elle. Mais c’est qui, vous demandez-vous ?
On vous en a déjà parlé sur Info-Tours car on les soutient à fond ! Ce sont deux copines qui ont décidé de vivre la magnifique aventure du Rallye Trophée Roses des Sables au mois d’octobre. Pour ce faire, elles ont besoin d’aide financière (il faut être clair…) mais aussi de fournitures scolaires qu’elles vont distribuer par l’intermédiaire de l’association « Enfants du Désert ».

Et c’est là qu’intervient Philippe POIRIER, directeur dumagasin chambraisien ! Une rencontre fortuite, avec un proche de Corinne, la pilote et le voilà totalement conquis par l’audace de ces dames, « c’est un projet osé et je dirais même qu’il faut être gonflé ! » dit-il. Pour lui, le geste humanitaire doit se faire « sans profit » et la cause défendue pour l’éducation scolaire des filles et des garçons est aussi importante à ses yeux qu'à ceux de l'enseigne. 
Son enseigne offre 100 cartables récupérés suite à l’offre de la rentrée et une dizaine de cartons remplis de cahiers, de stylos, de feutres, de crayons de couleur, de feuilles à dessin, de règles, de compas, etc, etc…

Les clients sont donc invités à participer à cette épopée solidaire en faisant un don ou en achetant les produits des Zouina Gaz’Elle : écharpes, tee-shirts… à leurs couleurs ! Les entreprises, peuvent aussi proposer un partenariat avec des échanges de visibilité durant toute la durée de la préparation et du rallye (reportage quotidien sur M6, vidéo journalière…)

Bouchra et leur indispensable partenaire (4x4) sera, à nouveau, présente ce mercredi 31 Août, sur le parking de Top Office à Chambray. Allez à sa rencontre, elle vous fera partager son goût de l’aventure, son enthousiasme et son p’tit grain de folie !

MhG