Tours

7 semaines de travaux Avenue Montjoyeux à Tours

Après le Pont de l'Alouette, un nouveau chantier débute lundi dans ce secteur du sud de la ville.

La Communauté d’Agglomération Tour(s)plus va engager, à partir du 11 juillet et durant 7 semaines, la rénovation du pont, la réfection de la voirie et la modification de l’arrêt bus « Parc Nord » situés avenue de Montjoyeux à Tours, dans le tronçon compris entre : le giratoire et la descente de l’Alouette et le carrefour de l’avenue Saint-Vincent de Paul/Sévigné.

Les travaux concernent :

• Sur le pont : l’étanchéité du tablier, les bordures, la chaussée, le remplacement des garde-corps, les joints, le traitement et le nettoyage des éléments béton en sous face de l’ouvrage.

• Pour la voirie : le remplacement des bordures, la rénovation des enrobés,  (montée et descente) ainsi que la mise aux normes de l’arrêt bus « Parc Nord ».

Par conséquent, du 11 juillet au 28 août 2016, l’avenue de Montjoyeux (montée/descente) sera fermée à la circulation sauf pour les piétons et cycles et les usagers invités à prendre les déviations qui seront mises en place. Pendant cette période, les bus Fil Bleu seront également déviés et les arrêts provisoirement déplacés.

 

D'après communiqué.