Tours

Bérengère Krief à Tours pour la Fête du Cinéma

Elle sera là ce lundi.

Dès ce dimanche, c'est 4€ la séance de cinéma dans les salles obscures de l'agglo tourangelle à l'occasion de la traditionnelle Fête du Cinéma. L'occasion de découvrir les blockbusters Ninja Turtles 2 ou Le Monde de Dory ou alors de s'intéresser à une comédie sortie il y a quelques semaines déjà et qui veut fêter son million d'entrées : Adopte un Veuf. Ce film réalisé par François Desagnat avec l'humoriste Bérengère Krief sera présenté ce lundi au CGR des Deux-Lions, en présence des deux personnes suscitées et du scénariste Jérôme Corcos. Le rendez-vous est à 19h45.

Synopsis : Lorsqu’on est veuf depuis peu, il est difficile de s'habituer à sa nouvelle vie... C’est le cas d’Hubert Jacquin, qui passe le plus clair de son temps dans son immense appartement à déprimer devant sa télé. Un beau jour, suite à un quiproquo, sa vie va être bouleversée.

Manuela, une jeune et pétillante baroudeuse à la recherche d’un logement s’invite chez lui ! D’abord réticent, Hubert va vite s’habituer à la présence de cette tempête d’énergie, qui parvient même à le convaincre de loger deux autres personnes. Entre les errements de Paul-Gérard que sa femme a quitté et les gardes à l'hôpital de Marion la jeune infirmière un peu coincée, la vie en colocation va réserver à Hubert de nombreuses surprises...

Bande annonce :