Tours

Evitez le Boulevard Heurteuloup pendant 5 semaines

Des travaux débutent ce 27 juin. Idem aux Halles (mais moins longtemps).

C'est l'été. Et en ville, qui dit été dit... travaux, car il y a moins de monde sur les routes. Ce qui n'empêchera pas les bouchons d'autant que tout le monde n'est pas parti en vacances, loin de là, les écoles sont par exemple encore ouvertes. Mais bon, c'est déjà l'heure de faire des travaux Boulevard Heurteuloup à Tours, un axe très fréquenté même l'été (l'an dernier, un chantier sur cet axe avait déjà posé pas mal de soucis...).

Donc, dès ce lundi, il faut "améliorer et sécuriser la distribution d'eau potable" entre la Rue Mirabeau et la Rue du Petit-Pré. C'est SOGEA qui s'occupera de la rénovation du réseau de distribution et des branchements vétustes de certains abonnés pendant tout le mois de juillet. Conséquence : on ne circulera que sur une voie (celle de gauche). De 8h à 18h, les riverains ne seront pas autorisés à circuler dans l'emprise du chantier. Plus d'infos au 02 47 21 66 95.

Par ailleurs, ce 27 juin, Colas va débuter des travaux de réfection de chaussée Rue Bretonneau jusqu'à mercredi 29. Il ne sera pas possible d'accéder aux parkings de 8h à 18h. Sur ces trois mêmes jours, circulation difficile à prévoir près des Halles avec des travaux au carrefour de la Rue des Halles, de la Place du Grand Marché et de la Place GHaston Paillhou. La circulation sera déviée de 8h à 18h.

 

Photo d'illustration.