Tours

Benjamin Biolay et Anthony Kavanagh attendus à Tours

Le même jour.

Showan : voilà donc, tout en simplicité, le titre du nouveau spectacle d'Anthony Kavanagh et il viendra le présenter à Tours, dans l'écrin du Grand Théâtre, le 25 novembre à 20h30 (30 à 39€ pour les billets).

Le pitch :

"Après avoir fini ces jours sur scène, Anthony se retrouve soudainement dans l'autre dimension et croise un groupe d'âmes (le public dans la salle) qui eux, s'apprêtent à descendre sur terre pour découvrir le plus beau manège qui existe : la vie sur terre.

Anthony considère la vie comme un jeu. Alors si la vie est un jeu en voici les règles ou plutôt ses règles à lui. Maintenant qu'il est mort et qu'il a un peu de recul, voici son mode d'emploi pour "être" humain. Étape par étape, du début à la fin."

Comme la vie est faite de choix, le même soir, Benjamin Biolay (photo) sera sur la scène du Vinci pour un concert que l'on peut qualifier dans nos propres mots d'événement où il présentera son dixième album, teinté d'influences cherchées en Argentine."pour mieux nous raconter en seize nouveaux titres une audio pelicula où se croisent Ennio Morricone, néo cumbia, lyrisme et grand orchestre, percussions latines, rock nacional et bandonéon électrique, dans une nouvelle collection de chansons comme autant de récits urbains" précise la production. Places : 37 à 45€.

Ajoutons à cela le très beau clip de Miss Miss :