Tours

"Cinq filles couleur pêche" bientôt sur scène

Par la Cie Hop'Art.

La compagnie de théâtre amateur Hop'Art présente une pièce qui s'intitule "Cinq filles couleur pêche". Cette pièce va se jouer Salle Paul Bert à Tours le samedi 16 avril 2016 à 18h et le dimanche 17 avril 2016 à 16h sur réservation au 06.17.79.09.74.

Pitch :

Pas facile d'être demoiselle d'honneur à un mariage lorsqu'on est célibataire, malheureuse dans son couple ou encore lesbienne. C'est pourquoi Frances, Julia, Georgia, Brenda et Margaret vont se retrouver tour à tour dans la chambre de cette dernière, afin de fuir une cérémonie bien trop conventionnelle pour elles... C'est dans ce lieu intime que ces différentes personnalités hautes en couleur, tantôt sœurs, tantôt ennemies, parlent sans retenue d'elles-mêmes, des autres, et critiquent avec esprit et cynisme cette société dans laquelle elles se perdent parfois.

Alan Ball, scénariste d'American Beauty et Six Feet Under, décrit avec finesse les névroses et les espoirs de toute une génération de femmes, qui oscillent entre devoirs et désirs, coutumes et modernité, rêves et réalité. Messieurs, vous allez enfin savoir ce que disent les femmes...