Tours Agglo

PRIMAIRE : Jean-Gérard Paumier soutient Alain Juppé

Après être resté discret durant toute la campagne.

Dimanche soir à l'heure des résultats il n'a pas souhaité s'exprimer. Mais ce lundi midi le président du Conseil Départemental d'Indre-et-Loire Jean-Gérard Paumier prend position à 6 jours du deuxième tour de la primaire de la droite et du centre qui verra Alain Juppé et François Fillon s'opposer. C'est ainsi pour le maire de Bordeaux que penche le coeur de l'ancien maire de St Avertin. Voici ce qu'il écrit  :

"Le succès de participation au 1er tour de la primaire de la Droite et du Centre met d’abord en évidence une volonté d'engagement fort des citoyens dans la préparation de l'avenir de la France.

C'est aussi une mobilisation massive pour l'alternance politique en mai 2017, en faveur de laquelle je m'engagerai à fond derrière le vainqueur de la primaire.

Comme je l'ai fait hier, je voterai dimanche prochain pour Alain JUPPÉ. Il propose un large rassemblement des français et une approche ouverte des questions de société. 

Ce sont pour moi deux atouts majeurs pour mener à bien, dans la cohésion et la solidarité nationales, les réformes dont notre pays a besoin, en particulier pour développer l'économie et l'emploi et redonner un rôle moteur à la France en Europe."