Tours Agglo

Plus grand, plus beau, le nouveau Castorama de Chambray

Il a été inauguré en début de semaine.

C'est en présence du maire, Christian Gatard, du directeur général, Marc Tenart, du directeur du magasin de Chambray-lès-Tours, Anthony Girault et de l'ensemble des collaborateurs que de nombreux invités ont été accueillis pour l'inauguration du nouveau Castorama de la zone sud de Tours. Plus d'une année de travaux, sans fermeture, a été nécessaire pour que le magasin s'étende et se modernise. Il compte aujourd'hui plus de 14 000 m2 de surface de vente avec des allées plus spacieuses, des gondoles bondées de produits sans oublier une équipe de collaborateurs plus nombreuse.

Marc Tenart, directeur général, évoque 8,2 Millions d'€ d'investissement et l'embauche de 32 nouveaux collaborateurs pour satisfaire les 300 000 clients annuels qui se rendent au magasin. Il met en avant l'excellence relationnelle de l'ensemble du personnel qui, en ce jour, va pouvoir profiter "du plus bel outil commercial de France." Il place la barre très haute, le DG... il évoque "l'esprit de conquête" qui anime cette équipe.

Christian Gatard, maire de Chambray-lès-Tours, évoque lui la vie de la cité qu'il gère "sans faire de politique" et en comparant la gestion d'un tel magasin à un Tour de France : des étapes de plat, des étapes de haute montagne, des étapes de contre-la-montre pour que les "JE" et les "NOUS" combinés apportent la solution aux problèmes des clients !

MhG